annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 figée sur logo Fitbit

Ma montre suite à la recharge est figée. Le logo Fitbit apparaît mais je n ai plus accès a la montre. La même situation est arrivée en Mai dernier et en supprimant l application de mon téléphone cela avait réglé le problème. Aujourdhui rien n y fait elle reste figée et je n arrive plus a la connecter a aucun appareil.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Soniaars !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente avec le logo Fitbit qui reste figée sur ta montre. Afin de vérifier si ta montre est en train de synchroniser, veuille ouvrir l'application Fitbit > tapotes sur l'icône en haut à gauche > vérifie quand la dernière synchronisation a eu lieu. 

Si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Redémarre la montre. 
  2. Synchronise la montre, tapote sur l'icône en haut à gauche de l’app Fitbit > Sense 2 > Synchroniser maintenant.
  3. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais comme l'application n'arrivait plus a se connecter à la montre ces solutions n'ont pas fonctionné. J'ai dû réinitialiser ma montre au paramètre d'origine ce qui a permis à ma montre de se connecter à l’application. L'affichage que je utilisais ne semble effectivement plus disponible. Sur votre conseil j ai choisi un affichage développé par Fitbit.

Merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Soniaars !

Merci d'avoir partagé la solution qui t'as permis de régler le souci. Tiens toujours en compte que parfois quelques affichages d'horloges peuvent ne plus etre disponible alors c'est mieux d’essayer avec un autre au cas où tu expérimente un souci similaire. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments