annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 incommodité

Bonjour,

J'ai ma Sense2 depuis mi Janvier. Depuis 2 semaines, j'ai constaté que la peau de mon poignet était sèche au niveau des capteurs de ma montre. J'ai bien sûr hydratée and co ....

Et depuis hier, j'ai un 'beau' carré rouge sur le poignet, qui démange !

Je n'ai pas porté ma montre de la journée. Ce soir c'est tjs pareil. 

De quoi ça vient ? Que faire ?

Je précise que ma montre n'est pas serrée. Je la porte en permanence hormis pour la douche (20min par jour) et pour la charge (1h tous les 4 jours env). 

Merci par avance ! 

Photo en PJ. 

fitbitshare_1036711727.JPEG

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @ChristelleG et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous remercie pour la photo.

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter notre Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre souci. 

 

Bonne soirée à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Ça sent l'allergie ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mich5801 !

Merci de confirmer si c'est juste un commentaire ou si tu es en train d'expérimenter une incommodité. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne suis pas médecin, mais avec un autre marque de montre, j'avais le même problèmes et je devais changer ma montre de bras toute les semaine. Maintenant avec la fitbit ça ne m'arrive plus, quoi que je l'enlève tout les jours pendant 2 bonne heures. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mich5801 !

Merci pour ta réponse et explication. En effet c'est bien une recommandation de laisser reposer le poignet en retirant l'appareil pendant un temps, tu peux trouver plus de recommandations ici

Solution approuvée
0 Compliments