le 05-21-2025 19:52
le 05-21-2025 19:52
Allo!
Avant je n'avais aucun problème à recevoir les notifications sur ma montre sense 2. Un moment donné ça s'est mis à ne plus fonctionné j'ai vérifié plusieurs si tout était encore activé et oui....malgré tout je ne les reçois pas sur ma montre, mais les appels oui.. pouvez vous m'aider c'est tellement difficile d'avoir de l'aide maintenant (communication avec fitbit) merci
le 05-28-2025 15:08
le 05-28-2025 15:08
Bonjour @stephforg, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de vous aider avec ton souci au niveau des notifications. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Normalement on peut activer / désactiver les notifications en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment activer ou désactiver le paramètre de notification de mon appareil Fitbit ?"
Cependant, si tu reçois de notifications d'appel mais pas d'autres notifications, c'es possible que tu auras besoin de vérifier la configuration des notifications que tu veux recevoir. Je te conseille de lancer de nouveau la configuration en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? > Comment configurer les notifications ? (Fais attention à l'étape 3).