annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 problèmes de synchronisation et ECG

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une sense 2, il y a quelques mois et je suis assez déçu. J'avais la fitbit sense avant et aucun problème .

Je l'utilise pour le côté santé.

Mon application ECG ne fonctionne pas. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvés sur les groupes. Ça fonctionne mais temporairement et l'application devient non fonctionnelle à nouveau.

De plus, dans les forums, on parle tout le temps de l'onglet découvrir mais moi je ne l'ai pas. J'ai fitbit premium, est-ce normal?

De plus, il y a un souci de synchronisation de ma montre, je suis régulièrement obligé de forcer la synchronisation....

Si quelqu'un peut m'éclairer  car là je désespère.....

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ChristophePouch. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que l'application ECG ne fonctionne pas. Vérifie tout d'abord que l'application Fitbit est à jour sur la dernière version disponible. L'onglet "découvrir" était disponible pour l'ancienne version de l'app, maintenant l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repère la vignette ECG dans la section Évaluations de santé.

Veuille confirmer que ta Sense 2 est en train de synchroniser correctement, avoir complété l'Evaluation du rythme cardiaque et que ton emplacement est aussi correctement enregistré. Après cela, veuille confirmer si tu as suivi les étapes indiquées ci-dessous :

Avant d'effectuer ton premier relevé :

1. Ouvre l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette, puis connecte-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait.
  2. Depuis l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repère la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapote sur Configurer et suis les instructions. Après avoir lu l'introduction à l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.

Ensuite, pour effectuer un ECG :

1. Ajuste ton produit Fitbit portable au poignet de façon à ce qu'il soit agréable à porter. Place-le à une largeur de doigt au-dessus de ton poignet. 
  2. Assis-toi et ouvres l'application ECG sur ton produit Fitbit portable au poignet. Veuille noter que lorsque tu tapote sur l'icône de l'application ECG, cette dernière peut mettre plusieurs secondes à charger. Un écran noir s'affichera pendant le chargement.
  3. Suis les instructions sur ton produit Fitbit portable au poignet pour démarrer l'évaluation.
  4. Place ton/tes doigt(s) sur ton produit Fitbit porté au poignet tel qu'illustré à l'écran. Continue à tenir le(s) point(s) de contact jusqu'à ce que le compte à rebours soit terminé.
  5. Une fois que tes résultats s'affichent, balaye vers le haut pour consulter le rapport complet.

En ce qui concerne la synchronisation, voici un article qui peut aider : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments