le
02-20-2024
20:28
- dernière modification le
02-21-2024
21:11
par
FloreFitbit
le
02-20-2024
20:28
- dernière modification le
02-21-2024
21:11
par
FloreFitbit
Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une sense 2, il y a quelques mois et je suis assez déçu. J'avais la fitbit sense avant et aucun problème .
Je l'utilise pour le côté santé.
Mon application ECG ne fonctionne pas. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvés sur les groupes. Ça fonctionne mais temporairement et l'application devient non fonctionnelle à nouveau.
De plus, dans les forums, on parle tout le temps de l'onglet découvrir mais moi je ne l'ai pas. J'ai fitbit premium, est-ce normal?
De plus, il y a un souci de synchronisation de ma montre, je suis régulièrement obligé de forcer la synchronisation....
Si quelqu'un peut m'éclairer car là je désespère.....
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
02-21-2024 21:07 - modifié 02-21-2024 21:07
02-21-2024 21:07 - modifié 02-21-2024 21:07
Bonjour @ChristophePouch. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !
Je comprends que l'application ECG ne fonctionne pas. Vérifie tout d'abord que l'application Fitbit est à jour sur la dernière version disponible. L'onglet "découvrir" était disponible pour l'ancienne version de l'app, maintenant l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repère la vignette ECG dans la section Évaluations de santé.
Veuille confirmer que ta Sense 2 est en train de synchroniser correctement, avoir complété l'Evaluation du rythme cardiaque et que ton emplacement est aussi correctement enregistré. Après cela, veuille confirmer si tu as suivi les étapes indiquées ci-dessous :
Avant d'effectuer ton premier relevé :
Ensuite, pour effectuer un ECG :
En ce qui concerne la synchronisation, voici un article qui peut aider : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?