le
05-09-2024
23:16
- dernière modification le
05-21-2024
17:29
par
LeandroFitbit
le
05-09-2024
23:16
- dernière modification le
05-21-2024
17:29
par
LeandroFitbit
J'ai transmis mon appareil FitBit pour un échange il y a plus d'un mois puisqu'il y avait un problème avec cet appareil. Je sais que l'appareil a été reçu à l'adresse qui figurait sur le document que le préposé de FitBit m'a transmis par courriel, mais je n'ai reçu aucun accusé-réception et aucune nouvelle depuis.
Quelqu'un sait-il combien de temps Google Returns prend généralement pour retourner un appareil fonctionnel après une demande d'échange?
Merci. Sylvie
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @lefrancois et bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Si votre adresse e-mail est associée à un compte Google, vous pouvez vérifier l'état de votre commande ici. Si vous avez d'autres questions sur l'état de votre commande, contactez-nous.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Solution approuvéeBonjour Leandro.
Merci de m'avoir répondu. J'ai cliqué sur le lien et on m'indique qu'il n'y a rien dans État des commandes!!! Pourtant, j'ai retourné mon appareil avec le document qui m'a été transmis, mais je n'ai eu aucune réponse. Je commence à m'impatienter et à trouver que le service est mauvais. J'ai l'impression de m'être faite avoir avec FitBit. Cet appareil n'avait que 7 mois d'utilisation.
Je n'achèterai probablement plus d'appareils FitBit la prochaine fois. J'irai probablement vers Apple pour mon prochain achat de montre intelligente. Au moins, avec Apple, je peux aller à l'Apple Store et recevoir un excellent service!!!
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @lefrancois, avec grand plaisir !
Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support Google chargé des commandes en cliquant sur ce lien https://support.google.com/fitbit/contact/order_status_inquiries_chat_form.
Bonne soirée à vous.
Solution approuvée