annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - transmise pour Google Returns

J'ai transmis mon appareil FitBit pour un échange il y a plus d'un mois puisqu'il y avait un problème avec cet appareil. Je sais que l'appareil a été reçu à l'adresse qui figurait sur le document que le préposé de FitBit m'a transmis par courriel, mais je n'ai reçu aucun accusé-réception et aucune nouvelle depuis.

Quelqu'un sait-il combien de temps Google Returns prend généralement pour retourner un appareil fonctionnel après une demande d'échange?

Merci. Sylvie

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @lefrancois et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Si votre adresse e-mail est associée à un compte Google, vous pouvez vérifier l'état de votre commande ici. Si vous avez d'autres questions sur l'état de votre commande, contactez-nous.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro.

Merci de m'avoir répondu. J'ai cliqué sur le lien et on m'indique qu'il n'y a rien dans État des commandes!!! Pourtant, j'ai retourné mon appareil avec le document qui m'a été transmis, mais je n'ai eu aucune réponse. Je commence à m'impatienter et à trouver que le service est mauvais. J'ai l'impression de m'être faite avoir avec FitBit. Cet appareil n'avait que 7 mois d'utilisation.

Je n'achèterai probablement plus d'appareils FitBit la prochaine fois. J'irai probablement vers Apple pour mon prochain achat de montre intelligente. Au moins, avec Apple, je peux aller à l'Apple Store et recevoir un excellent service!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lefrancois, avec grand plaisir !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support Google chargé des commandes en cliquant sur ce lien  https://support.google.com/fitbit/contact/order_status_inquiries_chat_form.

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments