annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Variables manquantes

Bonjour,

J'ai ma montre depuis une semaine. Les deux premières nuits j'ai bien reçu mes infos sur le sommeil maintenant je passe apparemment toute ma nuit en sommeil (sans différencier léger,profond,paradoxal). 

De plus la gestion du stress ne se calcule jamais. Enfin parmi les variables qui se calculent la nuit seule la Sp02 se calcule sur les 5 paramètres alors que les deux premières nuits j'ai réussi à en avoir 4/5. Tout est activé et autorisé, la dernière version est à jour,mais cela ne me donne rien

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Yvshk bienvenu dans la communauté Fitbit. C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec vos phases de sommeil.

Dans certains cas, tu peux voir ton rythme de sommeil (c'est-à-dire le temps passé endormi, agité et éveillé) au lieu des phases de sommeil :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si le bracelet n'était pas assez serré. Pour obtenir de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au-dessus de ton poignet). Le bracelet doit bien tenir en place, mais ne doit pas être trop serré.
  • Si tu as utilisé "Commencer à dormir maintenant" dans l'application Fitbit (au lieu de te contenter de porter ton appareil en allant te coucher). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consulte Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
  • Si tu as dormi pendant moins de trois heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est très faible.

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles ton rythme de sommeil apparaît, appuie ou clique sur l'enregistrement qui affiche ton rythme de sommeil.

D'autre part, je tiens a te signaler que le rapport de gestion du stress est lié à ton sommeil. Alors, que tu recevras tes phases de sommeil, tu recevras le rapport du stress aussi.

J'espère que ces informations pourront te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments