annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

score de sommeil

Le 10/12/2024 disparition du score de sommeil; bug ou volontaire?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Millon38120Merci de ta visite ! Je suis heureux de t'aider avec ta question au niveau de ton score de sommeil.

À présent le score de sommeil est disponible pour tous nos utilisateurs. 

Pour obtenir un score de sommeil, tu dois avoir des phases de sommeil. Si tu n'as pas reçu des phases de sommeil, consulte Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit ? sous la section "Pourquoi est-ce qu'aucune phase de sommeil n'apparaît aujourd'hui ?"

Si tu vois des phases de sommeil, mais pas de score de sommeil :

J'espère que ces renseignement seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

A priori bug, le score est réapparu sur la nuit du 10 au 11, et toujours pas sur celle du 9 au 10. J'utilise Fitbit depuis plusieurs années et connais bien son fonctionnement. Sur Google fit, la nuit du 9 au 10 apparait avec une "efficacité" de 91 %, ce qui doit correspondre au même chiffre de score Fitbit, je pense. Bonne journée

Solution approuvée

Bonjour @Millon38120. Merci pour ta réponse.

C'est possible que le score de sommeil que tu vois le 11 Novembre s'agit de ta séance de sommeil de la nuit du 10 au 11. Si tu ne vois toujours pas le score de sommeil sur celle du 9 au 10 Novembre, je te conseille de mettre à jour l'application Fitbit de ton téléphone. Si tu ne vois toujours aucune mise à jour, je te conseille de permettre quelques jours pour que la mise à jour devienne disponible. J'apprécie ta patience et compréhension.

J'espère que tu pourras trouver une solution bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments