le
04-20-2021
22:27
- dernière modification le
02-24-2022
18:50
par
GraceGFitbit
le
04-20-2021
22:27
- dernière modification le
02-24-2022
18:50
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je viens d'acquerir une sense ce jour.
j'ai des ecouteurs bluethoot de marque philips quand je les connectes à ma montre impossible d'ecouter un morceau, le son est haché on croirait qu'on le passe au broyeur alors qu'avec mon tel en bluethoot c'est parfait !
J'ai essayer avec les airpods de ma copine ca marche nikel !
J'hesite à me faire rembourser ma montre car ca part tres mal...
Quelqu un aurait une solution?
Ps : j'ai reinstaller l appli, re-appaire deezer et les ecouteurs et redemarrer la montre en mode usine... Meme resultat!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-21-2021 20:26
le 04-21-2021 20:26
Bonjour,
J'utilise des écouteurs Anker Soundbuds bluetooth avec la Sense depuis une semaine et aucun problème de mon côté.... Enfin si, la toute première fois j'ai eu un soucis similaire ; de mémoire, j'ai désactivé le BT sur mon phone (Xiaomi Redmi 8 pro) puis réactivé et aussi je crois avoir désactivé mes écouteurs et réactivé aussi : depuis ça fonctionne sans problème... pourvu que ça dure ^^
Bon courage à toi pour résoudre ton soucis 😉 Tiens nous au courant de tes avancés et solution !😊
le 04-21-2021 21:02
le 04-21-2021 21:02
Merci de ton retour d'expérience.
Par contre, je ne vois pas comment désactiver mes écouteurs sur le BT de mon tel aura un impact sur le BT de ma montre, c'est 2 systèmes indépendants, de surcroit, mes écouteurs marchent parfaitement bien avec mon tel, celui de ma copine, ma tablette ...
J'ai essayé avec d'autres écouteurs skull candy et la un tout autre problème : le son s'arrête 1 secondes toutes les 5 secondes, c'est un problème qui a déjà été soulevé plusieurs fois sur ce forum.
Je vais comparer les caractéristiques techniques de ces 3 casques afin de voir si il existe un lien de cause à effet...
J'apporterais peut être une solution au SAV délocalisé de FITBIT qui m'a proposé comme seul solution à mon pb de changer ma montre de poignet 🤔
le 04-21-2021 21:59
le 04-21-2021 21:59
Oui, tu désactives et réactive après, et si problème avec la Sense tu resynchronises la montre avec le phone...
Je suppose que c'est sans doute un conflit avec le bluetooth et les services actifs en conflit.... sinon au plus simple... tu fais un test soit en éteignant le phone et la montre (J'ai une fois rebooté ma Sense en restant appuyé sur son bouton pendant +10 sec et elle s'éteint, il y a peut être une façon plus propre d'éteindre la Sense, je ne sais pas)... les 2 doivent être éteint, puis tu redémarre les 2.... Perso, c'est ce que je testerai.... si ça ne fonctionne toujours pas je referai un 2ème test identique mais en désactivant le BT et les appareils connectés avant d'éteindre.... puis les réactiver une fois rallumés.
...C'est tout ce qui me vient à l'esprit.... sinon après écumer les forums, reddit... et SAV 😓
Bon courage et tiens nous au courant 👍
ps : j'ai bien aimé la soluce de marabout de changer de poignet ^^ .... Ca marche ??? 😅 ( C'est par rapport au placement de l'émetteur/récepteur BT des oreillettes ??)