le
07-07-2022
18:10
- dernière modification le
07-09-2022
01:46
par
GraceGFitbit
le
07-07-2022
18:10
- dernière modification le
07-09-2022
01:46
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'apprivoise petit à petit ma nouvelle montre que j'adore 😄
Il y a quand quelque chose qui me gêne, c'est le temps que prend l'activation de l'écran lorsque je tourne mon poignet pour regarder l'écran. C'est surtout quand je veux regarder l'heure. ça prend pratiquement 3 secondes. Vous me direz que ce n'est pas beaucoup 😆 mais quand ta collègue te demande l'heure et que tu ne peux pas lui dire du tac au tac... ça la fout mal 😁
Même des fois, ça ne s'allume pas du tout. Faut que je fasse tourner mon poignet à l'inverse et revenir... ma collègue la dernière fois, m'a dit : ben dis donc ta montre elle est bizarre🤣
Je sais qu'on peut laisser l'heure en permanence mais je trouve ça dommage.
Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci d'avoir lu ce grand discours 😄
Bonne soirée
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-09-2022 02:07
le 07-09-2022 02:07
Bonjour @giblotte, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tu peux naviguer dans la montre en tapotant sur l'écran, en faisant glisser ton doigt sur les côtés et vers le haut ou le bas, ou en appuyant sur le bouton. Vérifions à nouveau les paramètres de l'allumage de l'écran. À partir de l'écran d’accueil qui affiche l'horloge, balaie l'écran vers la droite pour ouvrir les paramètres rapides, où tu pourras régler l'allumage écran et la luminosité entre autres.
Pour en savoir plus, consulte l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?
Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée. Voici les instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !
le 07-09-2022 09:09
le 07-09-2022 09:09
Bonjour Grâce,
Merci pour ta réponse. Je vais aller faire un tour sur.tes liens.
Mais est ce que ça te fait la même chose pour l'activation de l'écran ? Et y a t'il quelque chose à modifier ?
Dernière question 😊 Pourquoi faut-il redémarrer la montre ? Et faut-il le faire régulièrement ?.... Ah zut ça fait 2 questions 😂
Merci encore et un bon weekend
07-13-2022 23:58 - modifié 07-15-2022 20:34
07-13-2022 23:58 - modifié 07-15-2022 20:34
Merci pour ta réponse @giblotte. C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions.
Lorsque tu es dans les paramètres rapides, cherche l'option -Allumage écran- :
Nous recommandons le redémarrage lors de l’un des inconvénients suivants :
Au cours de la procédure de redémarrage de l'appareil, ce dernier s'éteint et se rallume sans que les données d'activité ne soient effacées.
Bien cordialement.
le 07-14-2022 09:16
le 07-14-2022 09:16
Bonjour Grace
J'ai bien trouvé dans les paramètres
Écran de démarrage sur Automatique. Mais justement je trouve que la montre met du temps à s'allumer quand on tourne le poignet.
Et je demandais si ça le faisait a d'autres ?
Bonne journée
le 07-14-2022 23:19
le 07-14-2022 23:19
Merci pour ton retour et pour avoir suivi ces conseils @giblotte.
À ce moment nous n'avons pas d'autres rapports. Si tu penses que le comportement de ta montre connectée n'est pas normal je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier d'autres détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Meilleurs salutations !