annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse du sommeil

Apparemment depuis une dizaine de jours le logiciel d’analyse du sommeil ne fonctionne plus correctement  , je ne suis pas le seul à l’avoir constaté ( voir la communauté anglo-saxonne ) . Alors on attend des modifications et on arrête d’enregistrer le sommeil .

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour, idem me concernant, depuis début Avril environ, j'ai constaté qu'elle ne me voyait plus m'endormir, ni me réveiller à la bonne heure. Pour le moment j'ai un probleme d'écran tactile, donc je ne peux que modifier les heures dans l'application iPhone. Comme vous j'attend une mise à jour, mais depuis la reprise de la marque par google, je crois bien que nos modèles deviendront vite obsolète. J'ai déjà du m'assoir sur ma Ionic, maintenant ma sense...

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas si c’est la montre qui est responsable ou leur logiciel mais pour l’instant ils ne répondent pas à mes interrogations. Si c’est la montre je vais leur demander un échange standard gratuit bien sûr si c’est le logiciel ça peut prendre des mois avant qu’une mise à jour soit faite ? Cette nuit par exemple il a compté 3h30 d’éveil dont une période de plus d’une heure qui évidemment n’a jamais existé ????

Solution approuvée
0 Compliments