le 07-04-2025 20:33
le 07-04-2025 20:33
Apparemment depuis une dizaine de jours le logiciel d’analyse du sommeil ne fonctionne plus correctement , je ne suis pas le seul à l’avoir constaté ( voir la communauté anglo-saxonne ) . Alors on attend des modifications et on arrête d’enregistrer le sommeil .
Solution approuvéele 07-10-2025 17:33
le 07-10-2025 17:33
Bonjour, idem me concernant, depuis début Avril environ, j'ai constaté qu'elle ne me voyait plus m'endormir, ni me réveiller à la bonne heure. Pour le moment j'ai un probleme d'écran tactile, donc je ne peux que modifier les heures dans l'application iPhone. Comme vous j'attend une mise à jour, mais depuis la reprise de la marque par google, je crois bien que nos modèles deviendront vite obsolète. J'ai déjà du m'assoir sur ma Ionic, maintenant ma sense...
Solution approuvéele 07-11-2025 09:02
le 07-11-2025 09:02
Je ne sais pas si c’est la montre qui est responsable ou leur logiciel mais pour l’instant ils ne répondent pas à mes interrogations. Si c’est la montre je vais leur demander un échange standard gratuit bien sûr si c’est le logiciel ça peut prendre des mois avant qu’une mise à jour soit faite ? Cette nuit par exemple il a compté 3h30 d’éveil dont une période de plus d’une heure qui évidemment n’a jamais existé ????
Solution approuvée