annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assistant Google se déconnecte

oui j'ai exactement le même problème

Édition du modérateur-format de l'objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Germain ! Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et suis désolé de cette situation.
Si tu as un problème avec ton assistant qui perd sa connexion, c'est toujours utile de savoir ces conseils : 

• Garde ton téléphone à moins de 9 m de ta montre.
  • Ouvre l’application Fitbit sur ton téléphone et synchronise ta montre. Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Pour que ton assistant vocal fonctionne, l'application Fitbit doit être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.
  • Si tu utilises l'Assistant Google et disposes d'un iPhone, l'application Assistant Google doit continuer de s'exécuter en arrière-plan sur ton téléphone également.

Remarque : Tu ne peux avoir qu'un seul assistant vocal actif à la fois. Pour en changer, tu dois d'abord déconnecter ton assistant vocal actif. Pour en savoir plus, consulte Déconnecter mon assistant vocal 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

1000018800.jpg

Bonjour 

Moi j'ai ce problème. L'assistant google ne se connecte pas du tout alors que je respecte bien les critères. J'ai redémarré téléphone et montre plusieurs fois sans succès. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @popo ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de savoir que tu as ce même problème avec l'assistant Google qui ne se connecte pas du tout.
Notre équipe est consciente de cette situation et se trouve en train de rechercher la solution dans le meilleur délai. Je tiendrai au courant nos membres par cette voie dès que j'aurai des nouvelles. 
Merci de ta compréhension. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments