annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense Applications et Horloges Tierces

RÉSOLU

bonjours, sur ma sense je ne peut pas installer d’autre clock et application que celles fourni par Fitbit, alors que sur mon encienne qui avais eu un problème technique que j’ai dû renvoyer je pouvais installer des application. 

si quelqu’un est en capacité de m’aider je le remercie 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Manuhirsut et bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Je te remercie d'avoir contacté et de tes informations au regard des clock face. Je t'informe que depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Manuhirsut et bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Je te remercie d'avoir contacté et de tes informations au regard des clock face. Je t'informe que depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Donc ce n'est plus possible de télécharger de calendrier, calculatrice,.. 

Même sur sense ?

C'est tellement dommage !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @popo ! C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé, mais si tu te trouves sur l'Espace Économique Européen, ce n'est plus possible de télécharger les applications et horloges tierces. 
Si tu veux, tu peux poster tes idées sur le forum Commentaires sur les produits, pour laisser nos développeurs savoir ce que tu aimerais voir ajouté sur l'application mobile ou ton appareil Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments