annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun notification SMS et appel

Aucun SMS ni appel pris part le téléphone que faire

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Christelpicat

Afin de mieux t'aider pourrais-tu m'éclaircir si tu as configuré les notifications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ta montre connectée ?

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

• L'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Le modèle Sense dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie que ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments