le
10-05-2020
06:48
- dernière modification le
10-30-2020
21:09
par
GraceGFitbit
le
10-05-2020
06:48
- dernière modification le
10-30-2020
21:09
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Petites questions simple ... Est-ce que je peux transférer ma bibliothèque ITunes sur ma Sense sans passer par Deezer?? (Qui est payant)......
Est ce que je peux utiliser....ECG, la gestion de stress, le capteur de température cutanée et AED gratuitement où il faut absolument que je sois abonnée à Fitbit premium??? (Qui est payant)
Merci ....
Ça sent le retour .....
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-31-2020 17:26
le 10-31-2020 17:26
Bonjour, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre aux questions.
Tu peux télécharger des listes de lecture de ton ordinateur sur ta montre connectée et télécharger des listes de lecture Deezer. Pour savoir plus et avoir des instructions je te recommande lire les articles suivants :
Je te confirme que tu peux suivre les variations de température cutanée avec ta montre connectée Sense. Les informations sur les variations de la température cutanée pendant la nuit peuvent t'aider à comprendre l'évolution du corps et à repérer les tendances. En effet, grâce à l'abonnement Fitbit Premium, tu auras accès à ces informations plus détaillées sur les tendances des variations de la température cutanée.
Pour en savoir plus, consulte l'article Comment Fitbit peut-il m'aider à suivre ma température ?
J'espère que cette réponse te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 11-01-2020 01:38
le 11-01-2020 01:38
Bonjour Grace
Sur le lien que tu as communiqué, il y'a écrit que cela n'est pas valable sur la sense et ma versa 3 pour ce qui est de stocker ses propres listes de lecture.
On peut vraiment le faire sur sense et versa 3?
Sunset tu as réussi sur ta sense?
le 11-05-2020 19:54
le 11-05-2020 19:54
Bonjour @Jay.ge, comment vas-tu ?
Je te confirme qu'avec ces deux appareils tu peux uniquement contrôler la musique.
Je te remercie pour tes commentaires.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions.
le 10-24-2024 01:04
le 10-24-2024 01:04
Quand je clique sur le lien "Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?"
il m'apporte vers une page d'aide qui me renvoie vers cette page de question
Merci
le 10-24-2024 16:01
le 10-24-2024 16:01
Bonjour @Léo-Adrien Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici, permets-moi de t’aider avec les informations que tu cherches.
À présent, la fonctionnalité qui fournissait l'option de téléchargement de la musique directement sur la montre Sense n'est plus disponible. L'option qui reste par rapport à la gestion de la musique s'agit du contrôle de la musique. Tu peux trouver plus d'instructions à propos de ce sujet en consultant notre article d'aide Contrôler la musique avec mon appareil Fitbit sous la section "Comment contrôler la musique sur mon téléphone avec mon appareil Fitbit ? > Sense et Versa 3"
J'espère que tu pourra trouver ce que tu cherche !