annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton Sense ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Le bouton situé à gauche de mon Fitbit Sense ne fonctionne plus. J'ai tenté un redémarrage, sans le moindre succès.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Je précise que les vibrations fonctionnent correctement.

Merci 🙂

Sojoh

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarre ta montre connecté.

Pour remédier à cet inconvénient, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarre ta montre connecté.

Pour remédier à cet inconvénient, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai fermé ma sense, et je ne suis plus capable de la redémarrer, c'est comme ci le bouton n'était plus fonctionnel. La montre est pleine charge, elle est configuré et elle n'a que 12 hrs de vie, donc probablement pas de la saleté. Que faire.  Merci

Solution approuvée
0 Compliments