le 04-06-2021 13:29
le 04-06-2021 13:29
Bonjour à tous,
Le bouton situé à gauche de mon Fitbit Sense ne fonctionne plus. J'ai tenté un redémarrage, sans le moindre succès.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Je précise que les vibrations fonctionnent correctement.
Merci 🙂
Sojoh
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-17-2021 16:58
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarre ta montre connecté.
Pour remédier à cet inconvénient, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarre ta montre connecté.
Pour remédier à cet inconvénient, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 04-24-2021 15:50
le 04-24-2021 15:50
Bonjour, j'ai fermé ma sense, et je ne suis plus capable de la redémarrer, c'est comme ci le bouton n'était plus fonctionnel. La montre est pleine charge, elle est configuré et elle n'a que 12 hrs de vie, donc probablement pas de la saleté. Que faire. Merci