le
11-03-2020
18:41
- dernière modification le
11-11-2020
19:13
par
GraceGFitbit
le
11-03-2020
18:41
- dernière modification le
11-11-2020
19:13
par
GraceGFitbit
Pourquoi assis devant mon ordinateur une demi-journee et dormir l'autre demi journee ma montre sense calcul 1300 pas?? peut-on ajuster la sensibilité??
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-11-2020 19:23
le 11-11-2020 19:23
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @johannetrudeau. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques. Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?
Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux. Premièrement, nos appareils contiennent des accéléromètres capables de détecter les mouvements, et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire la résonance de ton corps, le seuil est atteint.
Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Certains utilisateurs droitiers (Par exemple) portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
le 05-20-2021 14:39
le 05-20-2021 14:39
Bonjour ma montre indique 72253 pas que je n est pas fait. j ai redémarré ma montre et ca ne change rien