annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Croix rouge sur ma Sense

RÉSOLU

J’ai voulu remettre ma montre avec les paramètres d’usine et c’est là qu’une Croix-Rouge est apparu sur l’écran avec un message « data not cleared sync Try again » depuis je ne peux plus utiliser ma montre. Que faire ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci beaucoup ! Ça fonctionne ☺️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Paulinebretonne,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème que Pauline. Est-ce possible d’indiquer la procédure à suivre pour le régler svp 🙏 

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chantalbinette et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de configurer votre Sense en tant que nouvel appareil. A cet effet, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur l’image représentant votre Sense.
    • Android: tapotez sur l’icône représentant une poubelle.
    • iOS: faites défiler vers le bas et tapotez sur l’option pour supprimer l’appareil.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’appareil de votre compte.

Ensuite, veuillez la reconfigurer :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Sélectionnez Configurer un appareil.
  3. Choisissez votre Sense et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup ! Ça fonctionne ☺️

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @Chantalbinette !

C’était un grand plaisir pour moi d'avoir pu vous aider 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour LeandroFitbit,

j'ai acheté ma montre samedi, je l'ai configuré dimanche et tou allait bien.

je me suis dit que j'allais faire un test pour le sommeil, et je l'ai mis en sleeping. pendant la nuit j'ai vu que la montre c'est allumée, mais je n'ai pas réagit. ce matin impossible de synchroniser. j'ai d'abord tenu les 10 secondes mais à chaque fois elle s'allume avec le logo, ensuite j'ai une grande croix rouge. j'ai donc éteins et rallumé le bluethooth, idem. Après avoir cherché de longues heures je m'adresse à vous, j'ai même désinstaller l'application sur mon smartphone. j'ai fini par enlever la sense 2 de mon profil, et quand je veux la remettre je ne vois jamais les 4 digits car elle s'allume régulièrement et montre la croix rouge et s'éteint. Même le chat du help desk ne fonctionne pas car le chat se termine car la réponse tarde de trop.

Solution approuvée