annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Sense : Vitre cassée

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai acheté une Montre Fitbit Sens à ma conjointe il y a environs 30 jours. La vitre est cassée. Est-ce qu’il existe une possibilité de faire réparer la vitre.

merci,

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Guillaumesav953. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ce sont eux qui sont chargés de vérifier l'état de la garantie

Je vois que tu as déjà été en communication avec eux. 

Très cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Guillaumesav953. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ce sont eux qui sont chargés de vérifier l'état de la garantie

Je vois que tu as déjà été en communication avec eux. 

Très cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même soucis acheter le 24 avril, j'ai contacté sav fitbit pas pris dans la garantie (normal) pourtant pas choque à mon avis défault mais pas de service de réparation réponse donné il y a 1h. Un peu dégoutée en espérant ne pas avoir d'autre soucis 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Corisclor03, comment vas-tu ? 

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. 

Je te confirme que nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

En effet, l'équipe du SAV a plus de détails concernant nos Politiques de garantie

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit

Ça pourrais être mieux vu que ma montre ne peut pas être réparé alors qu'elle a juste 1 mois 😭😭😭😭

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Corisclor03. Je comprends que tu sois déçu.  

J'ai confirmé que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux. 

Merci pour ton temps et ta patience. 

Solution approuvée
0 Compliments

Achat de FITBIT Sense  trés cher, vitre cassée au bout de 8 jours, pas de SAV! lamentable pour une 'grande' marque et à ce prix.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello! Meme problème, J'ai cassé l'écran de ma Fitbit sense ( petite fissure sur un coin qui n'empêche pas le fonctionnement), après avoir contacté le SAV j'étais prêt à payer la réparation mais malheureusement aucune réparation possible.... Je trouve ça vraiment très dommage vu la valeur de la montre...

Ils m'ont fait un bon d'achat mais bon la mienne fonctionne encore. 

Bon courage !

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce que vous avez trouvé autre part une possibilité de remplacer la vitre cassée ?

merci d’avance.

ma vitre vient de se casser, je suis trop déçue 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème "vitre cassée" , je suis vraiment déçu qu'il n'y ai pas de réparation possible.

Solution approuvée