annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dechargement

Ma sense se décharge en 4 h  depuis 2 jours. J’ai fait toutes les manipulations recommandées mais rien a faire. Il semblerait que de nombreux utilisateurs de sense soient dans la même situation depuis le mois de mai ( mise à jour / bug logiciel?)

merci

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Kaki5992 - si votre montre a été immergé dans l'eau, il peut y avoir de l'eau dedans. La première chose à faire est un arrêt complet depuis le menu Paramètres de la montre et attendre au moins 10 secondes avant de la placer sur le chargeur pour la redémarrer et la recharger.

Après essayez de changer le cadran de l'horloge en cas il y a un problème. sinon depuis l'application Fitbit, cliquez sur photo de profil, Aide et support Contacter le support client, ils vous aideront de faire un reset.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Hi, @Kaki5992 welcome, for the sake of good housekeeping I have moved your post to the French board.

Cheers

Gr4ndp4 | UK
AWAKE! for morning in the bowl of light has cast the stone that set the stars to flight.

Solution approuvée
0 Compliments
Thank you

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kaki5992,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Merci @Guy_ pour votre apport ainsi que @Gr4ndp4 pour avoir déplacé le post vers la bonne langue.

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bon dimanche à vous tous. 

Solution approuvée
0 Compliments