annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Pay suppression de carte.

Hello la communauté 🙂

Je souhaite effacer ma carte de crédit de Fitbit Pay mais je n'y arrive pas, elle est toujours présente sur ma Sense malgré que j'ai, je pense, correctement suivi la procédure.

Il y a t'il un souci coté Fitbit en ce moment ?

Merci pour vos aides 🙂

COMPLEMENTS D'INFOS:

Depuis l'appli sur mon smartphone, quand je suis dans "portefeuille", je vois ma carte bancaire.
Si je choisis l'option "suspendre la carte" j'obtiens "Erreur 403 Forbidden"
Si je choisis l'option "supprimer la carte" j'obtiens un 1er message de confirmation de ma volonté de la supprimer, je choisis "Ok" et apparaît alors le message "Supprimer l'erreur de carte, Impossible de supprimer la carte, veuillez réessayer"

Hope it helps 😉

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles, mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mythrill1227,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Dans ce cas, je vous conseille de désactiver Fitbit Pay depuis votre tableau de bord sur fitbit.com. A cet effet :

1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquez sur l'icône en forme de roue dentée puis sur l'image de votre appareil.
  2. Cliquez sur Fitbit Pay.
  3. Cliquez sur Désactiver Fitbit Pay. Vos cartes sont supprimées de Fitbit Pay et ne peuvent plus être utilisées pour effectuer des paiements avec votre appareil.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée

Hello Leandro et surtout merci de prendre un peu de temps pour mon souci, surtout un dimanche 🙂

J'avais déjà suivi cette procédure, sans succès aussi et ce malgré le message "Fitbit Pay a été désactivé avec succès".

Ma carte bancaire continue à apparaître sur ma Sense...

Quelles seraient les conséquence si, depuis le tableau de bord, je choisis l'option "Supprimer ce Sense de votre compte" ?

Pas de stress pour répondre encore ce soir, profitez de votre soirée dominicale et prenez tout votre temps pour répondre demain (ou plus tard...)

Merci d'avance.

JMarc

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Mythrill1227.

C'est toujours un plaisir de pouvoir vous assister 😊

Si vous supprimez la Sense de votre compte, vous allez la dissocier de votre compte et vous devrez ensuite la reconfigurer. 

Je vous conseille plutôt de redémarrer votre montre, en suivant les étapes ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si la carte apparaît encore par la suite, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé pour cette réponse SUUUUUPER tardive... 😞

Le problème à été résolu en désinstallant/réinstallant l'application sur mon téléphone...

Plus aucune carte de crédit dans Fitbit Pay, c'est ce que je voulais 🙂

Merci encore et vraiment désolé du retard dans ma réponse...

Et là je file ouvrir un nouveau fil pour un nouveau problème.... 😉

JMarc

Solution approuvée
0 Compliments

Avec plaisir @Mythrill1227 !

Je suis ravi de l'apprendre 😉

Solution approuvée
0 Compliments