annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Pay via Belfius

Bonjour, 

J'ai une montre sense avec laquelle je payais régulièrement.

J'ai récemment changé de carte de débit Belfius mais impossible de l'ajouter à mon portefeuille. 

Je reçois le message d'erreur: carte refusée, contactez l'émetteur.a

J'ai contacté Belfius qui me confirme qu'il n'y a aucun blocage chez eux. J'ai vérifié les paramètres : bluetooth, mise à jour,  localisation appli en arrière plan, redémarré ma montre etc. Tout est ok mais rien y fait. 

Que faire pour résoudre le problème ??

Merci pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de désactiver Fitbit Pay à partir de votre tableau de bord sur fitbit.com. A cet effet :

1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquez sur l'icône en forme de roue dentée puis l'image de votre Sense.
  2. Cliquez sur Fitbit Pay.
  3. Cliquez sur Désactiver Fitbit Pay. Vos cartes sont supprimées de Fitbit Pay.

Veuillez ensuite ajouter votre carte. Pour savoir comment faire, consultez la section 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'ai suivi les instructions mais malheureusement toujours la même erreur ..

J'ai redémarré ma sense, me suis déconnecté et reconnecté sur mon interface fitbit.com, rafraîchis la page, rien y fait... 

Après une recherche très approndie hier soir, j'ai lu quelque part une réponse qui venait apparemment de d'un membre de fitbit.com et qui semblait confirmer que le problème venait bien du portefeuille via lequel il n'était pas possible d'ajouter une nouvelle carte (bug?)

Un nouveau release corrigerait ça mais à une date indéterminée.. ça vous dit quelque chose ?? 

Merci quand même pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @SunsetRunner. Avec grand plaisir !

Je vous conseille d'essayer les manipulations suivantes :

1. Redémarrez votre Sense et votre téléphone.
  2. Redémarrez le Bluetooth sur votre téléphone.
  3. Forcez la fermeture de l'application Fitbit.
  4. Essayez d'ajouter votre carte.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments