annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECG - Restitution graphique

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Message au support pour amélioration future :

Il faudrait que le graphe ECG ne soit pas "juste" un PDF à exporter (lourd !!) mais dans un premier temps, un graphe comme on peut le voir pour les autres fonctionnalités : directement dans l'appli. 

On clique sur ECG et on accède directement au graphe sur 30 secondes, et SI on veut, on peut exporter en PDF, mais ce ne doit pas être la seule possibilité pour voir le graphe... 

Surtout que lorsque je me connecte sur mon compte fitbit sur internet, je ne peux même pas le voir !

Merci de prévoir cette amélioration.

Belle journée

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un grand merci pour tes commentaires @DMLD. Je suis contente d'apprendre que tu aime bien la montre connectée. 

Je te confirme qu'à ce jour c'est la seule façon de voir la graphique. 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DMLD. Je te remercie de nous écrire et partager ces détails. 

Je te confirme que tu peux consulter tes informations sur l'application aussi. Ceci grâce l'application Fitbit ECG, disponible sur ton produit Fitbit porté au poignet en balayant l'écran sur la gauche. L'évaluation du rythme cardiaque est disponible dans la partie Évaluations et rapports sur la santé de l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette.

Si l'application Fitbit ECG n'est pas installée, consulte l'article Comment installer l'application Fitbit ECG ?

Sportivement !

Solution approuvée

Merci beaucoup @GraceGFitbit 

Je n'ai probablement pas été assez clair 😏

En fait, j'ai ECG de Fitbit. J'ai donc la possibilité de faire des ECG. Toutefois, pour voir le graphe, je n'ai que la possibilité de télécharger un PDF et non de voir directement le graphe sur mon téléphone. Ce que je voudrais, c'est pouvoir voir le graphe "directement" et, éventuellement, si besoin, l'exporter pour un médecin cardio ou autre...

Est-ce possible ? Ai-je "raté" une fonctionnalité ?

En vous remerciant, je vous souhaite une belle journée

PS : quel super produit cette Sense !! 😍

Solution approuvée

Un grand merci pour tes commentaires @DMLD. Je suis contente d'apprendre que tu aime bien la montre connectée. 

Je te confirme qu'à ce jour c'est la seule façon de voir la graphique. 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

Solution approuvée

Merci @GraceGFitbit , c'est fait, on croise les doigts maintenant !! 🤞

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse et pour partager ces commentaires @DMLD.

Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences de nos consommateurs et clients. 

Au plaisir de te revoir. 

Solution approuvée
0 Compliments