Bonjour,
Depuis 2 jours ma Fitbit Sense ne se synchronise plus avec mon smartphone ( iPhone 😎 alors que jusqu'à présent la synchro fonctionnait bien (je l'ai depuis mi-février).
Je ne vois rien qui ai pu changer ces derniers temps...
La connexion Bluetooth avec Sense est active, cependant, celle avec Sense Controls ne l'est pas/plus (et je ne parviens pas à l'activer).
L'app Fitbit est à jour, je crois, dernière MàJ 18/3/2021.
j'ai éteint complètement mon iPhone dans l'espoir que ça résolve le problème, mais rien n'y fait
D'où vient le problème?
Merci d'avance pour votre aide
Solution approuvéeBonjour,
Malheureusement pas de réponse. Mais une confirmation du même problème (survenu il y a 2 jours). Au cours de mes divers bidouillages (connexion avec nouvelle adresse mail, entre autres), je suis tombé sur une mise à jour du firmware ! Mais pas de progrès.
La montre réclame "pour commencer, téléchargez l'app fitbit " et le smartphone n'arrive pas à se connecter.
J'ai du passer une dizaine d'heures à tenter de connecter. Sur le net, je ne trouve pas de solution.
Bonne chance
Solution approuvéebonjour
j'ai contacté le service technique: ils m'ont dit d'éteindre ma fitbit sense (le bouton à gauche appuyé pendant 10 sec) , puis, elle a redémarré et la synchro a refonctionné.
à vous d'essayer
Solution approuvée