annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de la synchronisation

Bonjour,

Depuis 2 jours ma Fitbit Sense ne se synchronise plus avec mon smartphone ( iPhone 😎 alors que jusqu'à présent la synchro fonctionnait bien (je l'ai depuis mi-février). 

Je ne vois rien qui ai pu changer ces derniers temps...

La connexion Bluetooth avec Sense est active, cependant, celle avec Sense Controls ne l'est pas/plus (et je ne parviens pas à l'activer).

L'app Fitbit est à jour, je crois, dernière MàJ 18/3/2021.

j'ai éteint complètement mon iPhone dans l'espoir que ça résolve le problème, mais rien n'y fait

D'où vient le problème?

Merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

Malheureusement pas de réponse. Mais une confirmation du même problème (survenu il y a 2 jours). Au cours de mes divers bidouillages (connexion avec nouvelle adresse mail,  entre autres),  je suis tombé sur une mise à jour du firmware !  Mais pas de progrès. 

La montre réclame "pour commencer,  téléchargez l'app fitbit " et le smartphone n'arrive pas à se connecter. 

J'ai du passer une dizaine d'heures à tenter de  connecter.  Sur le net,  je ne trouve pas de solution. 

Bonne chance 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai le même problement depuis hier sur samusng et Android ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai contacté le service technique: ils m'ont dit d'éteindre ma fitbit sense (le bouton à gauche appuyé pendant 10 sec) , puis, elle a redémarré et la synchro a refonctionné.

à vous d'essayer

Solution approuvée
0 Compliments