le
04-03-2021
22:04
- dernière modification le
01-26-2022
15:04
par
GraceGFitbit
le
04-03-2021
22:04
- dernière modification le
01-26-2022
15:04
par
GraceGFitbit
Je viens de m acheter fitbit sense je voudrais savoir est ce que je doit desinstaller fitbit 2 pour installer le nouveau et comment je doit faire car sa me répond que mon adresse mail ou mot de passe et déjà utilise sur fitbit biensur c est a moi pouvez vous m aider s il vous plais mon adresse et xxx@orange.fr merci d avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle.
le 04-04-2021 08:51
le 04-04-2021 08:51
Bonjour
Lorsque vous souhaitez continuer à utiliser votre fitbit 2, il est possible d'ajouter votre fitbit sense en tant que deuxième appareil à votre compte fitbit.
Extrait de l'article fitbit: Puis-je utiliser plusieurs appareils Fitbit avec le même compte?
--
Notez que vous ne pouvez pas connecter plusieurs appareils utilisant la galerie d'applications Fitbit à un compte. Pour les séries Fitbit Charge 3, Fitbit Charge 4, Fitbit Ionic, Fitbit Inspire, Fitbit Sense et Fitbit Versa, ne connectez qu'un seul de ces appareils à votre compte à la fois.
Pour configurer un appareil supplémentaire, voir Comment configurer mon appareil Fitbit?
--
Remarque: traduit avec google translate. J'espère que mon français s'est amélioré un peu. 😉
Les forums Fitbit sont en anglais afin que tous les membres de la communauté la plus fabuleuse puissent se comprendre et s'entraider lorsqu'ils le souhaitent. Veuillez poser vos questions ou commentaires en anglais si possible.
Meilleurs vœux
Merci