annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement aliments

• Bonjour,
  • Je suis sur fitbit avec une Sense. Depuis deux jours impossible de faire un suivi de mon alimentation car mes aliments ne s'enregistre pas. En gros, je rentre les aliments mangé et ça ne décompte pas de mes calories dépensés.
  • Exemple hier soir j'avais enregistré tous les repas de la journée et au final on me dit "0 calories consommées sur 2100 reste 2100 à consommer"
  • Si quelqu'un a une solution car j'utilise cette fonction normalement tous les jours et pour le coup c'est embêtant 
  • Merci à vous 
Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Hello Sophiesoo, 

J'ai exactement le même problème que toi.

Je suis en train de faire des tests pour voir d'où ça peut venir.

Si je trouve je te tiens au courant.

Bye

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le même problème, j'ai desinstallé l'application et réinstallé mais toujours le même problème 0 calories consommées alors que j'ai tout réenregistrer 😭😭😭

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai testé la même chose que toi, SéverineA. 

Désinstaller, vider le cache, supprimer les fichiers indésirables du téléphone puis réinstaller mais le problème persiste.

Je suis sous Android, Huawei.

J'ai fait la dernière MAJ de l'appareil hier et l'app est à jour également. 

Je suis abonnée fitbit premium.

Je ne sais pas si vous avez une config similaire à la mienne.

J'imagine que c'est un problème temporaire mais c'est assez handicapant au quotidien... 

Solution approuvée
0 Compliments
Super merci pour ta réponse
Parce que du coup c'est chiant, je dois faire le calcul moi même pour
savoir combien de calories j'ai mangé par rapport à ce que j'ai consommé.
Pas pratique du tout 😕
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi un Huawei sous Android par contre je ne sais pas quand j'ai eu la dernière maj de mon appareil. 

Mais l'application est aussi à jour 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi depuis le 31 rien n'est comptabilisé. 

Solution approuvée
0 Compliments

Sur Samsung s20 ultra et oneplus 8 c'est pareil 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je suis sous Android, Samsung s9

J'ai tout essayé également mais rien du tout 

Solution approuvée
0 Compliments

Holà!! Moi j'ai un Samsung galaxy S20+ et c'est pareil pour moi.. J'ai ce problème depuis quelques jours.. Moi j'ai remarqué que ceux que j'ai créés qui se comptabilise pas.. Et j'ai aussi un problème de synchro de tout en général, qui concerne tous s'qu'on peux aller voir plus en détail..Comme par exemple les pas, minutes en zone active, les étages, et ainsi de suite.. Ça prend plusieurs arrêts et démarrages de l'application pour finir par avoir les vraies résultats..

Merci 👍 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem depuis 10 jours.

C'est la dernière mise à jour qui a provoqué ce problème. 

Aucune solution de la part de Fitbit. Ils disent juste que le problème est connu et qu'il faut attendre la prochaine mise à jour. 

Je regrette mon achat avec abonnement Premium. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai également ce probleme depuis quelques jours.

La solution que j ai trouve c'est d’enregistré sur le moment avec le telephone et ensuite une fois sur l'ordinateur je vais sur mon tableau de bord ( https://www.fitbit.com/foods/log ) et je reprends ce que j ai enregistre pour le rentrer de façon manuelle et conserver le suivi.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai un problème similaire résolu mais c’est un peu fastidieux .Par exemple vous entrez pain  40 gr et en face de la colonne calorie ça affiche 0 , il suffit de faire bouger la quantité en + ou en - et là les calories correspondantes s’affichant , ensuite on revient à 40 gr et le nombre de calories correspondantes s’affichent de façon durable . 

Solution approuvée
0 Compliments