annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction ECG sur Fitbit Sense

Je viens de recevoir ma nouvelle montre et ne trouve pas l'application de ECG, pour rythme cardiaque.

Quelqu'un peut me répondre s.v.p.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
C’est normal, la fonction ECG ne sera disponible que courant Octobre 😉
Solution approuvée
0 Compliments

C’est normal, la fonction ECG ne sera disponible que courant octobre 😉

Solution approuvée

La fonctionnalité ECG a été déployée en Europe hier.

Toutefois

• Lorsque je vais dans la rubrique "Découvrir" de l'app et que je clique sur "Démarrer" j'obtiens le message d'erreur "Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur Fitbit. Veuillez réessayer.".
  • Quand je clique sur la vignette "Évaluation du rythme cardiaque, on m'indique "Vous n'avez pas encore effectué l'évaluation du rythme cardiaque. Commencez sur votre appareil Fitbit". Mais je n'ai pas l'icône sur ma Sense.

Que puis-je faire pour avoir l'icône sur ma montre ?

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bon, j'ai trouvé.

Il fallait mettre à jour mes apps sur la Sense depuis l'application Fitbit pour Android.

Si ça peut vous aider...

Solution approuvée

Bonjour;

depuis 07/10/2020 l'application ECG fonctionne sur mon Sense

Solution approuvée

Dans quel pays? 

Solution approuvée

Bonsoir si si c’est possible en france depuis le 20 oct 20 mais pour ce faire il faut d'abord aller sur l’application fitbit sur votre mobile ou votre tablette aller dans l’onglet Découvrir, au chapitre Evaluations et rapport, et cliquer sur démarrer de « vérifier votre ECG » une fois que vous avez accepte toutes les conditions, plus de 22 ans.... etc, cela fait regarder la video, pour la posture à prendre... comment lancer l’application, etc... la suite se passe sur la montre, laissez vous guider par les indications, voilà 

Solution approuvée
0 Compliments

Au Canada  ce n est toujours pas déployé cette fonction   Tout comme la fonction psy pas    Il nous fait avoir une banque en particulier si on veut pouvoir payer avec notre montre ,,,,,,,,   Désappointement  en gros 

Solution approuvée
Merci pour vos indications mais au Canada nous n'avons pas encore accès à cette application.

Ds l'onglet Découvrir, nous n'avons pas de chapitre Évaluation et rapport, donc impossible d'avoir ECG., Malgré que ma Sense est bien à jour.
Bien hâte que cela arrive au Canada.
Solution approuvée

Merci, problème résolu.

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement t Je ne l ai pas encore trouver on olus Pas encore accepter au Canada je crois 😳🧐 Je l ai acheter QUE pour cette option et celle du paypass mais j ai pas la bonne carte de crédit pour le faire 😕😖

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Moi non plus, l'application n'est pas encore disponible au Canada, l'application s'appelle bien ECG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis 4 jours j'essaie d'aller sur l'application pour voir les résultats des ecg effectués... mais j'ai ce message qui s'inscrit : " Oups! Un problème est survenu.... un problème de serveur interne est survenu. Veuillez réessayer plus tard ou contacter le support technique"

J'ai réessayer tout au long de ces 4 jours, mais impossible d'afficher la page des ECG, j'ai toujours ce message. 

Y'a t-il une solution? 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, problème résolu.

Solution approuvée
0 Compliments
Salut

Click sur Découvrir dans le bas de l’application FitBit. L’option ECG y est.
Je l’ai découvert là.

André P.

:avion:
Solution approuvée
0 Compliments
Je l ai aussi découvert voilà quelques semaines 🙃😉( ps Ça n a fait que faire augmenter le prix de la montre car L appli sert a pas grand chose en fait lol )

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je suis de La Réunion département français et l’applique ecg marche pas. Je l ai pris surtout pour sa en plus du premier. Déçu 

Solution approuvée
0 Compliments
Allez voir dans l section découvreur de votre application fitbit vous devriez trouver

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Rein à faire pour lui La Réunion et un pays. Alors si il et département français c est la France et en plus appartient à l Europe. Merci de me proposer une solution. Vie que je doit l utiliser is si pour des analyse de poste avec mes étudiant.
Cordialement

Mr THIERY Laurent
Solution approuvée
0 Compliments