annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusionner 2 activitées physiques

Bonjour,

quand je fais du sport et surtout du tennis, ma versa Sense m'indique 2 activitées differentes sûrement due au pose au changement de coté. J'ai en générale une activité EXERCICE AEROBIE pour les 30 première minutes et une activité SPORT pour les 30 minutes suivantes.

Savez vous comment je peux "fusionner" ces 2 activités en une seule ?

Je précise que c'est dans le cas ou je n'ai pas enclenché moi même l'activité TENNIS

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @OSSAKA. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Á ce jour tu ne peux pas fusionner deux activités, je te remercie de tes commentaires. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton coach Electronique ou montre connectée, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. C'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes. Tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes et si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Les activités reconnus automatiquement par SmartTrack sont : Marche, Course, Vélo d'extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d’aérobie et Natation. Pourrais-tu m'éclaircir si tu essayes d'enregistrer l'activité Tennis ? 

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments