le 09-22-2024 14:14
le 09-22-2024 14:14
L'indicateur du vO2max a disparu de l'application (android, recherche infructueuse, montre connectée à l'application : sense 1).
Savez-vous si c'est une dégradation de fonctionnalité définitive ?
Cordialement
Trebly ( ou BTy)
de l'affichage
le 09-22-2024 16:33
le 09-22-2024 16:33
Bonjour @BTy ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis navré de lire à ce sujet-là.
Notre équipe est consciente de la situation et se trouve en train de rechercher une solution dans le meilleur délai.
Cependant, il est important de t'informer que plusieurs utilisateurs ont constaté qu'ils ont pu résoudre l'incident en changeant le langage de leur téléphone à Anglais.
Après, ils ont ouvert l'application et ont vu les données qui manquaient.
Finalement, ils ont à nouveau changé en remettant leur langue.
Pour te renseigner à ce sujet, je conseille de lire Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?
le 09-23-2024 14:47
le 09-23-2024 14:47
Bonjour,
J'ai recherché et trouvé les paramètres mais il n'y a pas de paramètre "langue" sous entendu "langue de l'interface", mais uniquement dans la rubrique "date-heure-unités" la sous-rubrique "position" (de l'appareil donc du téléphone) et là l'option "détection automatique".
Pour ma configuration il y avait "france" choix manuel.
J'ai changé pour "États-Unis", fermé l'appli et déchargé puis relancé : aucun effet.
Je suis revenu à France en choisissant le mode automatique.
Le tout n'a eu jamais aucun effet.
Conclusion : Il n'existe pas de paramètre "langue (d'interface)" explicite.
J'ai fait les copies d'écran mais je ne les ai pas jointes, peu utiles il me semble en l'état du problème.
On ne retrouve donc pas explicitement les 4 paramètres :
- langue d'interface
- localisation de l'appareil
- fuseau horaire pour l'affichage des dates-heures
- format affichage des dates-heures
Cordialement
BTy (trebly_fit)
le 09-23-2024 15:01
le 09-23-2024 15:01
Bonjour @BTy et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et le temps que tu y as pris, ainsi que tes efforts. Je suis toujours désolé de cette situation.
Le changement de langue, comme indiqué sur le lien joint ci-haut, se produit en changeant la langue de ton téléphone.
Il est important d'indiquer qu'il s'agit d'une constatation faite par quelques utilisateurs, mais notre équipe travaille à développer une modification à ce sujet.