le
09-07-2025
20:23
- dernière modification le
09-09-2025
18:16
par
DavidFitbit
le
09-07-2025
20:23
- dernière modification le
09-09-2025
18:16
par
DavidFitbit
Les réponses sont très soft je trouve. J’ai 62 ans je galère pour trouver les résultats de l’ECG c’est une vrai galère. Je souhaite à tout les développeurs quand ils auront mon âge autant de difficultés que je rencontre. Je ne rachèterais pas de Fitbit c’est un gadget inutilisable pour moi.
mercredi dernière modification hier
mercredi dernière modification hier
Bonjour @denis.Ruch, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider à enregistrer tes résultats ECG et les consulter ultérieurement. Je comprends ton sentiment.
Lorsque tu ouvres l'application Fitbit, tes résultats sont transférés depuis ta montre intelligente Sense vers l'application Fitbit, et sont disponibles sur ton téléphone.
Pour consulter tes résultats ultérieurement, dans l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, recherche la vignette ECG dans la section "Évaluations de santé". Appuie sur "Voir l'historique" pour afficher la liste des résultats précédents. Tes résultats s'affichent avec la date et l'heure auxquelles ils ont été relevés sur ta montre
Dans chaque résultat, appuie sur"Exporter un PDF pour votre médecin" pour télécharger le rapport. tu recevras une notification lorsque le rapport sera prêt.
Tu peut approfondir sur les rapports ECG en lissant notre article d'aide Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ?
mercredi
mercredi
hier
hier
Bonjour @denis.Ruch, merci pour ta réponse.
Si tu ne vois pas la vignette ECG dans la section "Évaluations de santé", c'est possible que tu auras besoin configurer l'application ECG avant. Pour ce faire :
Ensuite, ouvre l'application Fitbit sur ton téléphone, puis connecte-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait. Dans l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, recherche la vignette ECG dans la section "Évaluations de santé". Appuie sur Configurer, puis suis les instructions. Après avoir consulté l'introduction de l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.