le
07-21-2022
21:51
- dernière modification le
07-21-2022
22:51
par
GraceGFitbit
le
07-21-2022
21:51
- dernière modification le
07-21-2022
22:51
par
GraceGFitbit
je viens de recevoir ma fitbit sense et je suis decue. Elle a été publicisée comme pouvant "prendre des appels" alors qu'on ne peut même pas répondre avec celle ci et parler avec la montre. Je me suis fait avoir solidement, vous tentez de berner les gens et je ne peux pas me faire rembourser. je ne peux pas me connecter à l'essai gratuit de 6 mois. La montre n'est pas userfriendly du tout. Excessivement déçue. Elle ne vaut pas plus qu'une montre intelligente achetée sur Amazone à 100 $
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-21-2022 23:06
le 07-21-2022 23:06
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @pop80. Je te remercie d'avoir partagé tes commentaires.
Si ta montre connectée est couplée à un téléphone Android (version 8.0 et ultérieure) tu peux accepter ou rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux rejeter, mais pas accepter des appels sur la montre connectée. Si tu as paramétré les appels au poignet, tu peux entendre ton interlocuteur par le haut-parleur de ta montre connectée et lui répondre aussi en utilisant le micro de ta Fitbit Sense. Pour savoir comment faire la configuration, vois les instructions dans l'article : Comment passer des appels au poignet avec ma montre connectée Fitbit ?
Pour configurer les appels au poignet :
1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit de ton téléphone, tapoter sur la photo de profil > Vignette Sense > Appels au poignet > Démarrer la configuration.
2. Sur le téléphone, accéder aux paramètres Bluetooth, où se trouve la liste des appareils couplés. Ton téléphone recherchera les appareils disponibles. Lorsque Sense Controls apparaît, tapoter dessus.
3. Un numéro s'affiche à l'écran de ton téléphone. Lorsque le même numéro apparaît sur la montre, tapote sur Coupler.
4. Retourner à l'application Fitbit sur ton téléphone. Tapoter sur Terminer pour terminer la configuration.
J'espère que cette information te sera utile.