annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité du produit Fitbit

Bonjour, est-ce moi qui est difficile ou la qualité du produit est xxx? Rien ne fonctionne comme prévu. J’ai le modèle sense et le touch screen n’est pas efficace du tout. Le Bluetooth ne découvre aucun périphérique. Le site web me dit que mon appareil est validé mais est bloqué sur cet affichage. Franchement, je suis déçu.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et choix des mots.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

J'ajouterai le module de paiement qui ne prend aucune de mes cartes. Quand je clic pour voir les banques participantes, ça tombe sur un url inexistant.

La relation avec Deezer qui ne fait que m'afficher une erreur. 

2 des options qui m'ont fait choisir ce produit ne fonctionne pas!

Solution approuvée

je confirme cette montre est proche de la camelote.

Fréquence cardiaque totalement a l'ouest pendant le sport.

et la derniere nouveauté je ne reçoit plus les rapport ECG malgré mainte manipulation restauration usine etc. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Guibson50. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée.

Merci pour tes commentaires @donslip

@Guibson50, si tu as des inconvénients de synchronisation. Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage conseillés dans l'article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés. Pour plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Concernant Deezer, je te recommande de prendre en compte :

• Tu peux bien télécharger des listes de lecture Deezer que du compte principal seulement. Pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos listes de lecture je vous recommande cet article: Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ? 
  • Tu as besoin d’un abonnement payant à Deezer et d’une connexion Wi-Fi pour télécharger de la musique.
  • L’application Deezer a été installée sur la montre.

@donslip des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV, as-tu reçu leur email ? Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux. 

Je vous remercie de nous faire part de vos impressions. 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C'est marrant ça il faut la porter plus haut, donc la serrer plus pour qu'elle tienne à cette hauteur mais si on la serre elle ne trouve pas le signal .

c'est ballot....

Solution approuvée

Merci pour tes commentaires @donslip

Les montres connectées peuvent être utilisées comme accessoire fonctionnel ou comme pièce de joaillerie. Même s'il est possible de porter une montre en toute occasion et quelle que soit la situation, il y a des conseils de base sur la manière de les porter en quelle occasion. Par exemple :

• Assure-toi que le cadran soit exactement près de l'os à l'extérieur du poignet (le cubitus). Quand tu te lèves, la montre connectée doit être cachée entièrement ou en partie sous le poignet de ta chemise. 
  • La montre doit paraître confortable, naturelle et certainement pas négligée. Il peut être nécessaire de l'ajuster pour s'adapter aux mouvements naturels du poignet. Les montres de sport sont équipées d'une boucle ardillon qui permet de les resserrer ou de les desserrer.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments