le 11-25-2020 13:51
le 11-25-2020 13:51
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans l'achat d'une montre connectée, ayant actuellement la Fitbit inspire HR, je suis familière avec l'application qui me plait beaucoup ainsi que ses fonctionnalités et j'aimerais donc partir sur un modèle Fitbit, mon choix se portant soit sur la Versa 3 ou la Sense.
Malheureusement, un de mes critères majeur pour ma montre connectée serait de pouvoir répondre aux SMS, j'ai vu que cela est possible avec Android mais ayant un iPhone cela n'est pas possible et je ne compte pas changer de portable juste pour ça.
Savez-vous si cette fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour ?
Merci de vos réponses ^^
le 12-18-2020 15:51
le 12-18-2020 15:51
Bonjour @5olenn, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pour le moment, cette fonction n'est pas implémentée pour iOS. Le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer. D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Réponses rapides avec iOS
Préviens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !