annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultat SpO2 pour la Fitbit Sense

Résultat Sp02, très très déçu de cette option pour la Fibitt Sence , pour avoir analyser bien des options pour obtenir un résultat , voici ce que j’ai constaté, 

en premier vous devez porter votre montre pendant 4 nuits consécutive la même semaine ,  très important si votre semaine commence le dimanche, les résultats avant ne sont pas pris en compte, vous devez avoir un horloge sp02 d’installer sur votre montre, votre montre doit être porter assez serrer sur votre bras , vous ne devez pas enlever votre montre le matin avant d’avoir faite sauvegarde avec votre application et après avoir fait tout ça la 5e journée vous aurez peut être un résultat, si vous avez le malheur de ne pas porter votre montre pendant 1 nuit dans la semaine et bien il faut attendre l’autre semaine vers le jeudi avant d’avoir un résultat. 
Suggestion pour Fitbitt, les résultats sont dans notre application à chaque jour pourquoi ne pas les afficher à chaque jour et laisser tomber la moyenne de 4 jours.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bolducchristine, je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions concernant la fonction Fitbit SpO2. 

Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs SpO2 apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil. L'affichage heure et statistiques affiche les données relatives à ta dernière séance de sommeil. Si ta séance de sommeil est partagée en 2 enregistrements distincts ou si tu as fait une longue sieste, l'affichage heure et statistiques est mis à jour afin de présenter les données de ta dernière séance de sommeil suite à la synchronisation de l'appareil avec l'application Fitbit.

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment suivre la saturation en oxygène du sang (SpO2) avec mon appareil Fitbit ?

Merci encore pour ces commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments