Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Kasse et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Tu peux envoyer des réponses rapides aux SMS uniquement si tu as un téléphone Android. Les appareils couplés à un iPhone peuvent répondre aux notifications de l'application Fitbit, comme les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d'amitié.
Je te souhaite une bonne journée.
Solution approuvéeBonjour oui tu peux répondre par il y a deux solutions : 1) tu peux enregistrer des réponses pré écrite, mais c'est limité
2) la meilleure solution celle que j'ai si tu a Android moi je réponds par message vocal est ça écrit en tous ça marche sur WhatsApp via la montre sense.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.