annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPO2 à la demande

Bonjour 👋 

pour Noël peut on rêver d’une application SPO2 à la demande ? J’ai acheté une Sense et je me demande si finalement je n’aurai pas mieux fait de m’acheter une Apple Watch. Je sors d’un épisode Covid-19 et cette fonctionnalité à la demande aurait été bien utile. Je trouve dommage qu’une montre fine telle qualité ne propose pas à ses clients fidèles une telle fonctionnalité alors que tous les capteurs sont présents sur la montre. Dommage aussi sur un plan commercial. Je dois continuer à suivre régulièrement ma saturation ayant une atteinte pulmonaire. Je reste encore fidèle mais je regarde avec beaucoup d’attention la concurrence. 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Pas encore possible. Faut mieux prendre la withing scanwatch qui le fait. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ne regrettez pas ai une Sense et le SPO2 fonctionne bien toutes les nuits mais il est précisément faux en permanence..... Il indique des valeur entre 93 et 95% alors que la réalité est supérieure. Lorsque vous posez des questions au Service après vente, ils vous répondent en boucle les mots exacts du mode d'emploi... Aucune valeur ajoutée. C'est se foutre du monde. Si vous voulez des valeurs justes,  achetez en pharmacie un testeur en bout de doigt. Leur SPO2 est malheureusement un gadget. Suis très déçu.J'espère q'avec Google ils vont réviser leur protocole pour mettre à jour les capteurs ou soft de la Sense.Idem pour la durée des batteries . Les plus de 6 jours, annoncés  sont totalement inexacts. c'est  5 jours maximum.

Solution approuvée
0 Compliments