annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense écran ne reponds pas

Bonjour j’ai exactement le même problème avec ma sense 2 écran noir j’ai fait un changement d’horloge , j’ai également essayé de l’éteindre et de la rallumer mais rien n’y fait je ne peux même pas la remettre à zéro car il faut le faire via la montre mais j’ai un écran noir 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour j'ai également un souci d'écran noir depuis 2 jours , juste une vibration après 3 secondes d'appuie sur le bouton gauche , synchronisation impossible , quelle est la procédure pour un redémarrage ?

autre que d'appuyer 10 secondes en attendant un logo qui ne vient pas !

je vous en remercie par avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SOFIANER et @perrine.adam67, je suis ravi de vous trouver par ici à nouveau. 

Je vous remercie pour vos efforts pour essayer de dépanner vos Sense. 

@perrine.adam67 En confirmant, tu possèdes un dossier avec l'équipe du service au client, je te conseille de rester avec eux pour la suite.

@SOFIANER Je t'en prie de suivre les suivantes étapes :

1. Tout d'abord, il faudra faire une synchronisation de votre dispositif. 
  2. Ensuite, performer un redémarrage
  3. Finalement, changer la clock face (montre) de votre dispositif (assure-toi que ce soit une faite par Fitbit). 
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments