le
07-17-2024
21:20
- dernière modification le
08-23-2024
23:39
par
MarioSFitbit
le
07-17-2024
21:20
- dernière modification le
08-23-2024
23:39
par
MarioSFitbit
Bonjour j’ai exactement le même problème avec ma sense 2 écran noir j’ai fait un changement d’horloge , j’ai également essayé de l’éteindre et de la rallumer mais rien n’y fait je ne peux même pas la remettre à zéro car il faut le faire via la montre mais j’ai un écran noir
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
Solution approuvéebonjour j'ai également un souci d'écran noir depuis 2 jours , juste une vibration après 3 secondes d'appuie sur le bouton gauche , synchronisation impossible , quelle est la procédure pour un redémarrage ?
autre que d'appuyer 10 secondes en attendant un logo qui ne vient pas !
je vous en remercie par avance
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @SOFIANER et @perrine.adam67, je suis ravi de vous trouver par ici à nouveau.
Je vous remercie pour vos efforts pour essayer de dépanner vos Sense.
@perrine.adam67 En confirmant, tu possèdes un dossier avec l'équipe du service au client, je te conseille de rester avec eux pour la suite.
@SOFIANER Je t'en prie de suivre les suivantes étapes :
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée