le
09-27-2024
14:00
- dernière modification le
09-29-2024
16:28
par
MarioSFitbit
le
09-27-2024
14:00
- dernière modification le
09-29-2024
16:28
par
MarioSFitbit
Help ..
Écran gelé sur le logo, elle reste ouverte jusqu'à sa décharge - impossible de réinitialiser (je pèse sur le bouton latérale gauche pendant plusieurs secondes et rien ne se passe, le logo reste). J'ai supprimé la montre sur l'application de mon cellulaire et tenté le l'ajouter à nouveau et il ne le détecte plus. Les lumières vertes ne s'allument plus
Prochaine étape ? La foutre au poubelle !!
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
le 09-29-2024 16:27
le 09-29-2024 16:27
Bonjour @izoune ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je suis désolé de lire sur la situation de ta Sense.
Je remercie ton message et en ce qui concerne le bouton, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton.
Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.
Au sujet de la charge de ta montre, je laisse ici quelques conseils et quelques situations à vérifier. : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Une fois cela fait, redémarre ta Sense en suivant ces étapes : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?