annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense écran noir et logo Fitbit

Bonjour,

la montre s'est arrêtée suite à une batterie faible et depuis elle ne boot plus j'ai la séquence suivante :

Ecran noir / logo fitbit / Ecran noir / vibration courte (comme lorsqu'elle veut redémarrer) /Ecran noir / logo fitbit / Ecran noir / vibration courte etc.. etc...

Cette séquence s'effectue seule sans discontinuer depuis + de 24 h maintenant.

Je l'ai mise en charge toute la nuit : idem

J'ai pressé le côté de gauche de la montre pendant + de 10 secondes : idem (la séquence continue pendant la pression)

Une solution ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @JMarc47Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour les détails concernant le comportement de ton appareil Fitbit. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore

Le service technique m'a suggéré quelques manipulations qui n'ont pas fonctionné puis le service commercial m'a contacté par mail pour me proposer le changement de la montre où une ristourne de 50% sur l'achat de certains modèles.

J'ai choisi la première solution car je me sers de cette montre pour mes paiements et je ne suis pas rassuré de la voir "dans la nature"...

Là elle reste chez moi

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

La même chose de mon côté depuis hier , ???? Désolant je l'ai depuis  même pas 1 an et il ne font  pas la réparation 

Solution approuvée
0 Compliments

Avez-vous essayé cette manifestation suggérée par le service technique ?

Appuyez et maintenez le bouton enfoncé pendant 8 secondes (l’écran s’éteint)

- Quand la montre vibre, merci de relâcher immédiatement le bouton et d'appuyer rapidement sur le bouton de nouveau

- Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse et puis disparaisse

- Merci de relâcher immédiatement le bouton et d'appuyer de nouveau sur le bouton jusqu'à ce que la montre se mette à vibrer 

- Merci de relâcher le bouton. Cette vibration indique la réinitialisation

- Essayez d'effectuer l'appairage

Je l'ai fait mais cela n'a pas fonctionné.

Peux être que cela ira pour vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JMarc47 et @Veroniquech. Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Veroniquech.

Merci de ton retour et pour la manipulation suggérée @JMarc47.

@Veroniquech je comprends que tu expérimentes le même souci veuilles s'il te plaît essayer la manipulation suggérée par @JMarc47 et laisse-nous savoir si cela fonctionne bien pour toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi depuis hier....
J'ai tout essayé, rien n'y fait...
Je pense que la montre va apprendre à voler (elle sait déjà nager et courrir).
Elle aura 7 étages pour apprendre, sinon....
Si d'aventure j'arrive à la récupérer, je vous le dirai ici, le cas échéant, ce message constituera ma dernière intervention et signera mon divorce d'avec la marque...

Et pour paraphraser une chanson célèbre d'Hervé Vilard: "Fitbit, c'est fini !!!"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mythrill1227 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums. 

Merci pour tes commentaires concernant le fonctionnement de ta montre. Du fait que tu as essayé les manipulations suggérées, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments