le
12-29-2025
14:35
- dernière modification le
12-30-2025
17:36
par
DavidFitbit
le
12-29-2025
14:35
- dernière modification le
12-30-2025
17:36
par
DavidFitbit
Bonjour
Cela fait plusieurs mois que ma montre Sense n'a pas connu de mise à jour. Et pourtant dans l'application portable Fitbit, avec avoir connecté le wifi dans paramètres, je ne trouve pas la possibilité de la mise à jour, ni la possibilité de contrôler si elle est encore mise à jour.
Quelle est la marche à suivre?
Je vous remercie. Cordialement
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvéele 12-30-2025 17:35
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-30-2025 17:35
Bonjour @clemsy, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !
Je suis heureux de t'aider avec la mise à jour de ta montre Sense. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Une façon facile de savoir si ta montre se trouve à jour s'agit de trouver la version actuelle disponible et la comparer avec la version installée dans ta montre.
Si ta montre est à jour, tu devrais voir le numéro de Version 44.128.6.17.
Pour trouver le numéro de version micro-logicielle de ta montre Sense, je te recommande de suivre les instructions dans notre article d'aide Mettre à jour votre appareil Fitbit sous la section "Trouver le numéro de version d'un appareil Fitbit".
Solution approuvéele 12-30-2025 18:32
le 12-30-2025 18:32
Merci @DavidFitbit pour ta réponse rapide. Grâce à tes informations, je constate que ma montre est à jour. Cordialement.
Solution approuvéele 01-01-2026 20:27
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 01-01-2026 20:27
Bonjour @clemsy , Merci pour ta réponse !
Je suis heureux d'apprendre que ta montre est à jour et que tout fonctionne à nouveau correctement.
Ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider. Je reste à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Le but principal de la communauté est bien de pouvoir te donner des ressources à la portée des utilisateurs pour pouvoir te dépanner toi-même.
N'hésite pas à revenir pour participer au sein de la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !
Solution approuvée