annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense : Recevoir appels et SMS

Bonjour

Comment faire pour recevoir notifications d'appels et SMS sur la montre sense ?

Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

J'ai acheté une Sense cette fin de semaine en ayant des attentes, je l'avoue. Je suis super déçue de voir qu'il y a un problème actuellement avec les notifications. Pour moi, c'est primordial de recevoir mes appels, SMS et courriels sur ma montre. Avez-vous une idée du moment où le problème sera réglé? 

J'ai désinstallé à plusieurs reprises et ça ne fonctionne toujours pas. Pour le moment, je suis déçue de mon achat. 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

As tu essayé de réinitialiser ta montre en mode usine ? Si oui, essaie de changer de fond d'écran car parfois cela fait la différence. En tout cas , pour moi cela  a fonctionné

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Juliedeso18, comment vas-tu ? Merci pour ton aide @samgym

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons. Je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Pour savoir plus concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments