annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense - bloquée après séance de natation

Bonjour,

Ce matin ma sense fonctionnait très bien. A la piscine j'ai pu mettre natation. En sortant de l'eau écran noir et bloqué. Je l'ai mise en charge mais ce matin il y avait encore 33%. Rien de nouveau. Appuyer 10 secondes sur le bouton ne change rien. Elle ne synchronise plus avec le téléphone sur lequel est toujours indiqué 33% de charge. Elle a déjà été échangée pour un problème de batterie mais j'espère que ce n'est pas encore ça. Merci pour vos réponses.

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @AnnieDAL, merci pour ton commentaire.

Je suis heureux de t'aider avec le souci de ta montre Sense qui ne répond pas après ta dernière séance de natation. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

En vérifiant avec notre équipe, je viens de constater que tu as déjà été en contact avec notre service technique. Alors, mon meilleur avis, c'est de continuer la communication avec eux. Ils comptent avec les ressources les plus appropriées pour t'aider avec le comportement inhabituel de ton appareil. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai effectivement eu un agent ce matin qui me dit qu'il ne peut rien faire pour ma montre !!! Elle n'a que 2 ans et demi et a déjà été échangée l'an dernier pour la même panne. Et Fitbit ne peut rien faire pour moi ???  c'est malhonnête. Comment une montre de ce prix peut-elle tomber en panne 2 fois en si peu de temps ?? Et on refuse de l'échanger ? je suis très mécontente.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnnieDAL, merci pour ta réponse.

Je comprends ton sentiment.  Les options de remplacement se sont établies selon notre Garantie limitée de Fitbit. Je t'invite à jêter un coup d'oeil à notre garantie pour mieux comprendre les conditions sur lesquelles tu as fais ton achat.

Je sais que cela pourrait être démotivant, mais je t'encourage à continuer à visiter la piscine et maintenir ton activité cotidienne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Que la garantie soit terminée c'est une chose mais que cette montre ait 2 fois la même panne en 2 ans et demi dont une pendant la garantie, vous trouvez cela normal ???? pas moi. Si je dois racheter une montre ce ne sera pas une fitbit c'est certain

Solution approuvée