annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ergots de contact du chargeur

Bonjour,

J'en ai assez avec ces chageurs sense. Ce système est très mal conçu. Voici le cinquième chargeur qui me lâche. Il y a toujours un ergots ou connecteur ou je ne sais quoi qui reste enfoncé et plus moyen de charger. Le dernier chargeur est un avec une station debout ou je me suis dis que celui-ci ne bougera pas, ne risque pas que j'abime quoi que ce soit dans un sac... Mais ça ne change rien. Il vient de me lâcher. 

Mon sensé est de novembre 2020. J'ai acheté en octobre 2021, un lot de deux chargeurs, en novembre 2022 deux autres chargeurs et le dernier qui est une station de charge magnétique, en été 2023. 

Conclusion, les chargeurs ont une durée de vie de 6 mois. 

Du jamais vu, mon mari et mon fils ont des montres de la marque Garmin et c'est une pince... Pas de problème .

Franco, à revoir le système ou c'est ma montre qui abime et à un défaut 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Anna57 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums. 

Merci pour les détails partagés des expériences vécues avec le chargeur du Sense. Je comprends ton sentiment et je suis désolée pour l'inconvénient que ceci a pu causé, si le souci persiste, tu peux contacter le service client, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner et vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai eu le même problème et la première fois j’ai fait une photo de l’ergot enfoncé et je l’ai envoyé à Fitbit le chargeur a été changé ( il était sous la garantie) .Le nouveau je le mets dans un étuis ce qui le protège puisque sa durée de vie a dépassé les 12 mois . Je reconnais que c’est un mauvais système. Il y a d’autres boutiques qui vendent des chargeurs compatibles à essayer.

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux !

Merci d'avoir pris le temps pour partager ton expérience et pour la suggestion d'utiliser un étuis. La Communauté reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments