annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne charge plus

Bonjour, 

et voilà comme c’est arrivé à d’autres et bien ma montre ne charge plus , impossible de trouver un chargeur dans un magasin alors obligée de commander 

je l’ai eue à noel , c’est scandaleux 

j’attends la livraison je saurais alors si c ‘est le chargeur ou la montre 

après je contacterai le service client 

Sinon en lisant les recommandations j’ai tout fait mais rien de rien 

je ne recommanderai plus de FIBIT à ce prix là si on ne peut pas avoir quelque chose de meilleur qualité ..  

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sorgin64. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. 

Je te remercie d'avoir cherché une solution et d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. 

Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences élevées de nos clients.

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation, depuis quelques jours, ma montre m'informe que la charge est trop lente et de changer de prise d'alimentation, chose que j'ai faite, j'ai veillé également à ce que les électrodes restent propres en les nettoyant régulièrement.

Je suis un peu déçue car je ne l'ai que depuis le mois de novembre 2021et non sans tumulte.

J'en suis à mon troisième modèle avec les mêmes soucis, j'ai choisi un modèle plus performant pensant que les autres  n'étaient pas suffisamment puissants, mais je réalise que c'est un souci commun de la marque. La différence avec les autres c'est qu'ils tenaient plus longtemps ( 2 ans pour Fitbit charge 2 et charge 3) contre 6 mois pour le Fitbit Sense Dommage car j'aime bien ce dernier !☹️☹️☹️

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lylounette2702,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  

Il me semble que si mon appareil et les accessoires allant avec sont sous garantie, le remplacement devrait être pris en charge par la marque et donc m'envoyer un nouveau chargeur, hors à se jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous tenir au courant @Lylounette2702.

Je vois qu'ils t'ont envoyé le dernier email le 27 avril. Á ce jour ma recommandation c'est de ouvrir un nouveau dossier avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments