annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne fonctionne plus

Ma sense ne s’allume plus, rien ne se passe. 
je l’ai chargé et ça ne fonctionne pas non plus. De temps en temps elle vibre quand je mets le doigt sur le capteur latéral mais c’est tout. L’écran ne s’allume plus et la montre est inconnectable au Bluetooth et n’est plus reconnue sur l’application. 
Que faire?

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @romane.favier,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème depuis que je suis allé à la piscine avec. Que faite ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Sense, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si la montre ne se rallume pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème que dois-t-on faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour même problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dan3333 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci de ton information, je suis désolé de lire sur ta situation, mais je suis ravi de pouvoir conseiller le processus à suivre : 

Appuie de manière prolongée sur le bouton* pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.

Si la montre ne se rallume pas, n'hésite pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments