annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une SENSE depuis le jour de sa sortie, depuis j'ai rencontré de nombreuses fois le problème suivant : elle s'arrête soudainement et elle ne redémarre plus. J'ai beau la charger, rien y fait.

Le service support m'est toujours venu en aide seulement cela fait plusieurs fois et je me demande si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.

Les deux dernières fois c'est en allant nager.

Il me semble pourtant que la montre le supporte, à la condition de bien la sécher ensuite, ce que je fais.

Si vous avez une solution ou que d'autres personne ont ce soucis, je suis d'abord preneuse de conseils pour solutionner ma problématique et ensuite je vous propose de référencer ces problématiques similaires afin que FITBIT puisse éventuellement déceler un problème avec cette montre.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AlexandraBJN !

Merci pour tes commentaires concernant le fonctionnement de ta Fitbit Sense, nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions ou commentaires de nos clients sont bienvenus  Nous serons à l'attente si d'autres personnes ont des conseils à communiquer. Je comprends que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai la même déconvenue avec ma Fitbit Sense. Elle s'est arrêtée définitivement hier après avoir redémarré plusieurs fois.

Je nage régulièrement avec. Une étanchéité qui ne dure que 7 mois, c'est peu . Je vais faire jouer la garantie.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lopezthe !

Merci d'avoir pris le temps pour signaler que tu expérimentes le même souci. Tu peux contacter le service client ici

Solution approuvée
0 Compliments