annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible après réinitialisation

Bonjour,

J'ai une Sense depuis Noël et depuis Noël je galère avec cette montre !!!

Pour qu'elle se synchronise, il faut éteindre la montre, se déconnecter de l'application, vider le cash de l'application , supprimer l'application, et tout recommencer pour une seule synchronisation...

J'ai suivi les procédures de l'équipe Fitbit mais rien n'y fait.

Hier, sur les conseils de Fitbit, j'ai fait une réinitialisation de la montre, et bien maintenant elle n'apparaît plus dans le Bluetooth d'aucun téléphone, lamentable pour une montre de ce prix.

Je l'ai remise dans son carton et retour à l'expéditeur en espérant que l'on ne va pas me la renvoyer en disant qu'elle fonctionne parfaitement !!!

Croyez moi j'ai passé beaucoup de temps pour essayer de trouver une solution, y compris avec d'autres téléphones récent et de bonne qualité.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

La mienne aussi n'a pas supporté la réinitialisation: impossible de la resynchroniser, bloquée à chaque fois pendant la mise à jour SW. Après 1 mois de galère, j'en ai obtenu une nouvelle.

C'est ma 4ième FitBit, mais cela risque d'être ma dernière: problème de synchronisation (souvent par ce qu'il y a des tâches en arrière-fond qui occupent la montre...), incapable de mesurer le rythme cardiaque lors d'un exercice soutenu (par exemple vélo elliptique), elle ne semble mesurer correctement mon rythme que lorsque que je dors ou que je marche... déjà faire la cuisine est trop pour ma Sense, elle m'a détecté un rythme à 140 alors que le holter posé par mon médecin m'a trouvé en bonne santé et calme....

Solution approuvée
0 Compliments