annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitre Sense cassée

Bonjour 

Lors d'une randonnée j'ai trébuché et ma vitre s'est cassée. Je recherche une enseigne capable de changer ma vitre car ma montre n'a que quelques moi je n'ai pas les moyens d'en acheté une autre malgres la réduction proposée par FITBIT. Et au-delà de ça je trouve inadmissibles ce processus de surconsommation l'appareil marche j'ai juste besoin de changer ma vitre.... Le réchauffement climatique n'a pas l'air d'inquiéter la marque FITBIT qui ne me propose qu'une seule solution acheter un autre produit au lieu de le réparer.. Quelqu'un peut il m'aider ? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Your screen is broken, it can’t be fixed, even apple replace their watches because their screens can’t be replaced.  Fitbit and other companies refurbish products that can be rather than throwing them away.   

Solution approuvée
0 Compliments

Hi, @Canardo1974, for the sake of good housekeeping I have moved your post to the French board where community members can assist you in your own language.

Cheers

Gr4ndp4 | UK
AWAKE! for morning in the bowl of light has cast the stone that set the stars to flight.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Canardo1974,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Il n'est en effet pas possible de changer la vitre de votre Sense, car nous n'avons pas de centres de réparation. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Mais en dehors de cette particularité) , un sav qui ne réparé pas mais demande aux clients d'acheter) , inhérente à votre marque Fitbit d'un point de vue tchenique peut on faire changer la vitre chez un professionnel qui a Pignon sur rue ? 

Solution approuvée
0 Compliments