annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

+50 ans

RÉSOLU

Je constate qu'il y a énormément de personnes jeunes qui ont un fitbit, j'aimerai savoir si il y a d'autres catégories d'âges.
Ça ne me dérange pas de me confronter à la jeunesse, mais j'aimerai pourvoir comparer mon niveau avec des personnes de plus de 50 ans.
Bonne activité sportive à la tous.

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

bravo !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

coucou!!

Je viens d avoir depuis quelques jours un fitbit HR et je désire échanger et me motiver !

J ai un vélo elliptique et j en fais une heure tous les deux jours

A bientot !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

si ce groupe existe toujours, je souhaiterais le rejoindre 

J’ai 54 ans et ai besoin de me challenger pour une remise en forme après le confinement.

Peut on m’ajouter?

Stephanie

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, jai 58 ans et jai perdu 42 livres depuis le 14 avril 2021, il me reste 20 livres a perdre,  mes séances d'entrainement avec ma nouvelle montre fitbit versa 5 que jai eu en cadeau e noël de 2021 va m'aider beaucoup pour maintenir ma motivation , cest toujours plaisant de voir les nouveaux résultats des  graphiques de nos parcours sur le pc avec la synchronisation de notre montre et ca me motive a rajouter des séances entraiment supplémentaire 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu 65 ans la semaine dernière.  J'ai ma fitbit depuis déjà 3 ans, mais je ne l'ai pas vraiment utilisé depuis 1an et demie.  Je m'y remets et souhaite surtout perdre du poids.

Au plaisir 

 

Solution approuvée
0 Compliments